Création Espace Client MMA

L'accès à votre Espace Client se transforme afin de vous garantir plus de sécurité et plus de simplicité au quotidien.

Pour garantir la sécurité de votre Espace Client, votre compte nécessite une mise à jour :
 

  • Vous saisissez votre nouveau mot de passe d’au moins 8 caractères qui doit contenir : une minuscule, une majuscule et un chiffre.
  • Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre nouveau mot de passe pour accéder à votre Espace Client MMA !

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Première étape, saisir votre email habituel, ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA ou encore n’importe lequel de vos numéros de contrat. 

Sur l’écran de saisie de votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe »     et suivez les indications. 

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette réinitialisation de mot de passe. 
Pour ce faire, nous vous adressons un code temporaire par courrier ou SMS. 

Vous pourrez alors saisir le code reçu
…puis définir un nouveau mot de passe et le confirmer !

Par SMS :

MDP oublié mobileV1.png

Par courrier

La création de votre espace client MMA sans votre numéro de téléphone mobile nécessite des étapes supplémentaires. Pour éviter cela, vous pouvez contacter votre agent MMA et lui transmettre votre numéro de téléphone mobile.

MDP oublié sans mobile V1.png