Retour

Téléconsultation

Besoin de consulter un médecin ?

© AdobeStock

LOGO_SANTECLAIR.JPG

Le service de téléconsultation(1) vous permet d’accéder rapidement(2) à un médecin libéral en vidéo via votre téléphone ou votre ordinateur.

Vous prenez rendez-vous sur le créneau horaire qui vous convient et avec le praticien de votre choix.

Plus de 15 spécialités sont disponibles : médecine générale, psychiatrie, pédiatrie, gynécologie, dermatologie, ophtalmologie, dentisterie…

Accéder à MySantéclair

Les avantages du service :

  • Un service accessible 24h/24, 7j/7 où que vous soyez (en France ou à l’étranger).
  • L’obtention, si nécessaire, d’une ordonnance médicale pour prescription d'examens ou de médicaments(3) et la remise systématique d’un compte-rendu de la téléconsultation.

Le + MMA :

  • Les téléconsultations sont accessibles sans limite de nombre pour tous les assurés au contrat
  • Vous n’avez aucun frais à avancer, ce service est inclus dans votre contrat santé !

 

(1) La téléconsultation n’est pas un service d’urgence. En cas d’urgence, contactez le 15 (depuis la France) ou le 112 (numéro d’urgence européen). 
(2) Délai d'accès à un médecin généraliste sous 15 minutes en journée, 2 heures la nuit; délai d'accès à un spécialiste sous 3 à 72 heures selon la spécialité. Délais applicables dans 95% des cas auprès d'un médecin spécialiste ou d'un médecin généraliste ayant une compétence dans la spécialité demandée.
(3) La délivrance de certificats médicaux sportifs, d’un arrêt de travail ou d’un certificat d’enfant malade sont soumis à conditions et ne permet pas le renouvellement d’ordonnances complexes. 
(4) En dehors de la participation forfaitaire d'un euro déduite sur les prochains remboursements effectués par l'Assurance Maladie.