Connexion à votre Espace Client MMA

C’est votre 1ère visite ?

Créer un Espace Client MMA, rien de plus simple !

Pour commencer, cliquez sur « Mot de passe oublié ou 1ère connexion ».

Saisissez l’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA. A défaut, vous pouvez aussi saisir l’un de vos numéros de contrats.

Si vos informations personnelles sont renseignées sur plusieurs dossiers (pour votre activité professionnelle, votre conjoint(e), votre enfant), utilisez votre numéro de contrat : 

  • 9 chiffres sans la lettre (exemple n° de contrat A123456789 => identifiant 123456789)
  • pour les contrats épargne ne pas mettre les deux premiers zéros  

Ensuite, indiquez votre code postal. 

Vous avez transmis votre numéro de téléphone mobile à MMA

Vous saisissez le code reçu par SMS : 

Définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe.

Attention ! Votre mot de passe doit contenir :

  • une minuscule 
  • une majuscule 
  • un chiffre 
  • au moins 8 caractères

La ligne « mots de passe identiques » devient verte si les deux saisies correspondent.

Après validation, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Accéder à mon Espace Client ».


Vous n’avez pas transmis votre numéro de téléphone mobile à MMA

Si votre numéro de mobile n’est pas renseigné dans votre dossier client, contactez votre agent MMA afin de lui transmettre.

En cas de besoin, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en demandant l’envoi d’un mot de passe temporaire par courrier postal.
 

Une fois votre courrier réceptionné, retournez sur votre Espace Client MMA, saisissez votre identifiant et le mot de passe temporaire reçu.

Définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe. 

Attention ! votre mot de passe doit contenir :

  • une minuscule 
  • une majuscule 
  • un chiffre 
  • au moins 8 caractères

La ligne « mots de passe identiques » devient verte si les deux saisies correspondent.
 

Après validation, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Accéder à mon Espace Client ».