Connexion à votre Espace Client MMA

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Première étape, cliquez sur « Mot de passe oublié ou 1ère connexion ».

Saisissez l’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA. A défaut, vous pouvez aussi saisir l’un de vos numéros de contrats.

Si vos informations personnelles sont renseignées sur plusieurs dossiers (pour votre activité professionnelle, votre conjoint(e), votre enfant), utilisez votre numéro de contrat : 

  • 9 chiffres sans la lettre (exemple n° de contrat A123456789 => identifiant 123456789)
  • pour les contrats épargne ne pas mettre les deux premiers zéros 

Ensuite, indiquez votre code postal. 

  • Pour des raisons de sécurité, un code est envoyé par SMS, cliquez sur « Recevoir mon code ». Attention, il est valable 15 minutes ! 
  • Saisissez le code reçu et validez. Vous pouvez maintenant définir votre nouveau mot de passe et le confirmer.


Par SMS :

Définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe.

Attention ! Votre mot de passe doit contenir :

  • une minuscule 
  • une majuscule 
  • un chiffre 
  • au moins 8 caractères

La ligne « mots de passe identiques » devient verte si les deux saisies correspondent.

Après validation, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Accéder à mon Espace Client ».


Par courrier :

Si votre numéro de mobile n’est pas renseigné dans votre dossier client, contactez votre agent MMA afin de lui transmettre.
En cas de besoin, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en demandant l’envoi d’un mot de passe temporaire par courrier postal.

Une fois votre courrier réceptionné, retournez sur votre Espace Client MMA, saisissez votre identifiant et le mot de passe temporaire reçu.

Définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe. Vous pouvez maintenant accéder à votre Espace Client !

Après validation, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Accéder à mon Espace Client ».