Pas d’inquiétude ! MMA a missionné un expert pour vous accompagner.
Ce dernier va vous contacter prochainement.
En attendant son appel, vous pouvez faciliter le traitement de votre dossier.
Les conseils MMA
Vous avez subi un sinistre habitation et suite à votre déclaration, votre Conseiller a missionné un expert. Quel est son rôle ? Et que pouvez-vous faire en attendant son intervention ?
Pas d’inquiétude ! MMA a missionné un expert pour vous accompagner.
Ce dernier va vous contacter prochainement.
En attendant son appel, vous pouvez faciliter le traitement de votre dossier.
1- Collecter les informations
Si l’origine du sinistre ne provient pas de votre logement :
Ces informations sont indispensables faciliteront le traitement de votre dossier par l’expert.
2- Prendre des photos
3- Séparer les biens
Les photos prises et les objets sinistrés mis de côté, vous pouvez procéder au nettoyage de la ou des pièces endommagées.
4- Lister les dégâts
Bon à savoir : En l’absence de facture d’achat, réunissez toutes preuves d’existence de l’objet (photos, expertise, estimation de vos biens de valeur, autres justificatifs, etc.)
Votre expert vous contactera très prochainement. Il prendra connaissance des circonstances du sinistre et planifiera un rendez-vous pour l’expertise. Il vous précisera si celle-ci se déroulera sur le lieu du sinistre, par téléphone ou en visio conférence.
Lors de l’appel de l’expert, vous pouvez lui poser des questions sur vos démarches ou concernant vos biens endommagés. Il est votre interlocuteur principal et saura vous conseiller.