L'accès à votre Espace Client se transforme afin de vous garantir plus de sécurité et plus de simplicité au quotidien.
On vous félicite, c’est un excellent choix ! :)
Si vous avez déjà créé votre Espace client ou mis à jour votre accès, il ne vous reste plus qu’à renseigner, sur le premier écran, l’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA.
A défaut, vous pouvez aussi saisir n’importe lequel de vos numéros de contrat.
Le second écran vous invitera à saisir votre mot de passe sur 6 chiffres et le tour est joué !
Créer un Espace Client MMA, ce n’est pas sorcier !
Commencez par saisir l’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA.
A défaut, vous pouvez aussi saisir n’importe lequel de vos numéros de contrat.
Astuce : Pourquoi me propose-t-on de saisir mon mot de passe alors je n’ai pas encore créé mon Espace Client ?
L’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez choisi a déjà été utilisé pour un autre Espace Client (par votre conjoint(e), pour votre activité professionnelle…). Dans ce cas, indiquez-en un autre ou optez pour un de vos numéros de contrat.
Vous choisissez comment recevoir votre code temporaire.
Vous saisissez le code reçu par email ou SMS.
Vous définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe.
Attention ! Pour votre sécurité, il ne peut pas s’agir de :
Du nouveau avec votre Espace Client ! Nous vous guidons, pas à pas, pour mettre à jour votre accès.
Saisissez votre email habituel, ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA, ou encore n’importe lequel de vos numéros de contrat.
Vous choisissez comment recevoir votre code temporaire.
Vous saisissez le code reçu par email ou SMS.
Vous définissez puis confirmez votre nouveau mot de passe.
Attention ! Pour votre sécurité, il ne peut pas s’agir de :
Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
Première étape, saisir votre email habituel, ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA, ou encore n’importe lequel de vos numéros de contrat.
Sur l’écran de saisie de votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » et suivez les indications.
Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette réinitialisation de mot de passe.
Pour ce faire, nous vous adressons un code temporaire par email ou SMS.
Vous pourrez alors saisir le code reçu…
… puis définir un nouveau mot de passe et le confirmer !