Création Espace Client MMA

L'accès à votre Espace Client se transforme afin de vous garantir plus de sécurité et plus de simplicité au quotidien.

Pour garantir la sécurité de votre Espace Client, votre compte nécessite une mise à jour :
 

  • Vous saisissez votre nouveau mot de passe d’au moins 8 caractères qui doit contenir : une minuscule, une majuscule et un chiffre.
  • Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre nouveau mot de passe pour accéder à votre Espace Client MMA !

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client MMA ?

  • Si vous souhaitez accéder à votre espace Client MMA, nous vous invitons à suivre ces étapes
  • Si c’est votre première connexion, voici le mode d’emploi
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à suivre ces étapes
  • Si malgré les efforts de simplification que nous avons apportés à l’accès de votre Espace Client, vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à contacter le 02 37 33 80 20 pour bénéficier d’une assistance ou votre agence MMA.

    Nouveauté : Service d'Assistance Digitale également accessible sur WhatsApp depuis votre Mobile en cliquant ici, ou en flashant simplement le QRCode ci-dessous : 
     

qrcode_12_aide.jpg