Création Espace Client MMA

L'accès à votre Espace Client se transforme afin de vous garantir plus de sécurité et plus de simplicité au quotidien.

Pour garantir la sécurité de votre Espace Client, votre compte nécessite une mise à jour :
 

  • Vous saisissez votre nouveau mot de passe d’au moins 8 caractères qui doit contenir : une minuscule, une majuscule et un chiffre.
  • Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre nouveau mot de passe pour accéder à votre Espace Client MMA !

Vous voulez accéder à votre Espace Client MMA ?

On vous félicite, c’est un excellent choix ! :-)

Si vous avez déjà créé votre Espace Client ou mis à jours votre accès, il ne vous reste plus qu’à renseigner, sur le premier écran, l’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à MMA.
A défaut, vous pouvez aussi saisir n’importe lequel de vos numéros de contrat. 
Le second écran vous invitera à saisir votre mot de passe et le tour est joué !

Astuce : Vous n’arrivez pas à vous connecter avec votre email et/ou numéro de téléphone mobile ?
L’email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez choisi a déjà été utilisé pour un autre Espace Client (par votre conjoint(e), pour votre activité professionnelle…) dans ce cas, indiquez-en un autre ou optez pour un de vos numéros de contrat.